Honte à la pub d'Adecco

Publié le par Angie

Comme les lieux que l'on classe dans notre patrimoine, il y a des personnages qui devraient être "classés". Je trouve plutot honteux de commercialiser l'image de certaine "figure" emblématique, sauf pour des causes (associatives de préférence) qu'ils défendaient déja vivants.

L'image “http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2008/03/adecco_affiche_ghandi.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.       L'image “http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2008/03/adecco_affiche_coluche.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les icones ont toujours été réinvestis pour des fins qui était à mille lieues de leurs messages d'origines. Pour ma part, je trouve également révoltant les films humoristiques, romans banalisateurs, biographies décadentes, instrumentalisation de la shoa.<br /> <br /> Cette banalisation a aussi ses avantages. Mais ces processus d'oubli collectifs, de travestissement de la réalité, sali la mémoire de ceux qui ont vécu et cotoyé ces personnes.
Répondre