DOSSIER ECONOMIE : Qui est au courant ?

Publié le par Angie

Vous les avez vu ? Entendu ou senti passer ?
De quoi ? l'augmentation de la cotisation vieillesse.

Non? C'est normal on en a pas parlé.
C'est pas pour le principe, on vit plus vieux ca me parait logique. Mais on pourait au moins nous avertir.




DOSSIER ECONOMIES, ECONOMIES :
      
1 - Magie et prime pour l'emploi

       2 - Le contrat de travail
       3 - La réforme des 35h
       4 - Qui est au courant ?
       5 - Crise et pouvoir d'achat

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> juste un erratum, je suis citoyenne algérienne, les problème que j'ai présenté ne s'adresse pas aux gouvernement français. merci de suprimer les commentaires ou de rectifier s'il y alieu l'erreur<br /> d'adresse, je pensais que c'etait un blog algérien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'ai pas d'internet à la maison ni de ligne fixe de téléphone on me ponctionne des charges exorbitante, je n'ai pas le temps de souffler je n'ai pas d'activité compensatrice et lucrative en<br /> complement de ma retraite proportionnelle, je quemande un peu partout dans ma famille un gîte à la recherche effreinée de mon ex standard de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne suis pas au courant de l(infrastructure qui gère ma retraite complémentaire , la MIP, et depuis plus de 3 ans je ne perçois rien alors que j'ai cotisé par le rachat. je suis à la retraite, je<br /> suis encore vivante je paye un loyer pour résidér avec une pension proportionnelle, je ne me soigne pas, je n'ai pas de loisir payant et on ne m'invite nul part gratos, je ne profite pas des<br /> avantages sociausx du fait de la retraite, je ne suis pas informée des augmentations de la pension en rapport avec les augmentation des salaires ainsi que des primes perçus par les employés du<br /> secteur. je ne sais pas qui je suis , je suis une femme qui fuit la solitude en permanence, ç'est la retraite . rendez moi ma dignité.<br /> <br /> <br />
Répondre