Honte à moi

Publié le par Angie

5-mn-noir.JPGJ'ai honte j'ai raté le rdv. 

J'en ai entendu vaguement parlé le lendemain aux infos tv (et je fais pas trop gaffe à ce type d'informations) et je n'ai pas vraimment réagi.

Moi qui ai soulé tout le monde l'année dernière avec ca, cette année je ne l'ai pas fait. Bon j'ai une bonne excuse : j'avais pas encore internet. Non 2h d'accès par semaine à la bibliothéque, c'est pas avoir internet.

J'ai appris que cela avait aussi été suivi en Australie et aux Etats-Unis.

Ca évolue. Alors il faut continuer de sensibiliser les gens et les gouvernements !

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah oui, sensibiliser les gens à quoi faire?
Répondre
A
Tout simplement les sensibiliser à prendre conscience que les ressources sont épuisables. La Terre n'est pas indestructible, et notre avenir dépend du sien. Donc prenons soin d'elle.
A
Bonjour,<br /> Bienvenue à votre intéressant blog dans la communauté Parlons franchement.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Ha oué.
Répondre